PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 5 janvier 2015 à 16h43
Bonne annee a ts, Amour Gloire & beaute

je ne sais pas si qq1 d entre vs avait lu l'article sur Mezague sur so foot ca fend le coeur massa
h t t p : / /w w w . sofoot . com / il-y-a-eu-deux-valery-mezague-192129.html

le simple fait d envisager un axe nkoulou chedjou m a guy l'insomnie hier massa, mem si mbia se retablit je doute fort kil soit a 100% de ses capacites a cette compete je suis degoute. C est koi cette histoire avc bitolo , le mola a la vieille du regroupmt va taper les 1-0 o kwat!!!! , vraimt soit on est pro soit on ne l'est pas !!!.

@hristo
en tte franchise je ne vois pas l'utilite de zoua ds cet effectif, c'est un joueur ki a longtps fait partie de cet effectif et qui ne s est jms impose et qui ns a jms laisse un souvenir intarissable, pour son soit disant bon jeux de tete ca reste a voir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist