Bonne annee a ts, Amour Gloire & beaute
je ne sais pas si qq1 d entre vs avait lu l'article sur Mezague sur so foot ca fend le coeur massa
h t t p : / /w w w . sofoot . com / il-y-a-eu-deux-valery-mezague-192129.html
le simple fait d envisager un axe nkoulou chedjou m a guy l'insomnie hier massa, mem si mbia se retablit je doute fort kil soit a 100% de ses capacites a cette compete je suis degoute. C est koi cette histoire avc bitolo , le mola a la vieille du regroupmt va taper les 1-0 o kwat!!!! , vraimt soit on est pro soit on ne l'est pas !!!.
@hristo
en tte franchise je ne vois pas l'utilite de zoua ds cet effectif, c'est un joueur ki a longtps fait partie de cet effectif et qui ne s est jms impose et qui ns a jms laisse un souvenir intarissable, pour son soit disant bon jeux de tete ca reste a voir
je ne sais pas si qq1 d entre vs avait lu l'article sur Mezague sur so foot ca fend le coeur massa
h t t p : / /w w w . sofoot . com / il-y-a-eu-deux-valery-mezague-192129.html
le simple fait d envisager un axe nkoulou chedjou m a guy l'insomnie hier massa, mem si mbia se retablit je doute fort kil soit a 100% de ses capacites a cette compete je suis degoute. C est koi cette histoire avc bitolo , le mola a la vieille du regroupmt va taper les 1-0 o kwat!!!! , vraimt soit on est pro soit on ne l'est pas !!!.
@hristo
en tte franchise je ne vois pas l'utilite de zoua ds cet effectif, c'est un joueur ki a longtps fait partie de cet effectif et qui ne s est jms impose et qui ns a jms laisse un souvenir intarissable, pour son soit disant bon jeux de tete ca reste a voir

