@ecrase_pistache, tu étais au stade pour voir qu'il n'a pas enflammé le vrage?
@Aman, les Lions vont prendre les Éléphants à Abidjan. Eux mêmes se surnomment ;les Séléfanto, on va leur redonner le nom de Éléphanteaux....
@Aman, les Lions vont prendre les Éléphants à Abidjan. Eux mêmes se surnomment ;les Séléfanto, on va leur redonner le nom de Éléphanteaux....

