ecrase_pistache a écrit le 19 juin 2005 à 20h23 Encore un match sans un but de Eto'o!!! clui-la commence vraiment a nous enerver dites! Il est si brillant a Barca, mais fichtre que fait-il pour ne pas nous nflammer le shaba a Ngola avec ces slaloms si propres a son talent? Grrrrrrrrrrr! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...