Mudo
Finke ne panique jamais... car son systeme ne depend pas d un joueur... mais de 23 joueurs DE MEME NIVEAU ET D UN GROUPE EQUILIBRE
c est pourquoi ceux qui croient punire song en empechant le coach de monter cette equipe equilibree se trompent
ILS NOUS PUNISSENT
et surtout vont frustrer les jeunes qui vont devoir subir toute la pression sans l experience necessaire
OWONA NE COMPREND RIEN MAIS ALORS RIEN AU FOOT
Finke ne panique jamais... car son systeme ne depend pas d un joueur... mais de 23 joueurs DE MEME NIVEAU ET D UN GROUPE EQUILIBRE
c est pourquoi ceux qui croient punire song en empechant le coach de monter cette equipe equilibree se trompent
ILS NOUS PUNISSENT
et surtout vont frustrer les jeunes qui vont devoir subir toute la pression sans l experience necessaire
OWONA NE COMPREND RIEN MAIS ALORS RIEN AU FOOT

