THE X-MAN
Parait-il que le groupe islamiste boko haram s'est empare d'une autre base militaire au Nigeria, dans la localité de baga de l’État de Borno au Nord-Est du pays. Décidément que fait Goodluck Jonathan? l’armée nigériane refuse t-elle de combattre ou elle est tout simplement dépassé par ces gars?
Parait-il que le groupe islamiste boko haram s'est empare d'une autre base militaire au Nigeria, dans la localité de baga de l’État de Borno au Nord-Est du pays. Décidément que fait Goodluck Jonathan? l’armée nigériane refuse t-elle de combattre ou elle est tout simplement dépassé par ces gars?

