@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/01/2015 Ã 21:02
Qu'est ce que tu penses de la performance du petit Fabien Tchenkoua de Grenoble?
Je le trouve remuant et juste.
Il joue comme si la liste des lions pour la CAN était encore ouverte.
Qu'est ce que tu penses de la performance du petit Fabien Tchenkoua de Grenoble?
Je le trouve remuant et juste.
Il joue comme si la liste des lions pour la CAN était encore ouverte.

