paul de leuven(Belgique) a écrit le 19 juin 2005 à 19h59 les ivoiriens sont trop gueullards. rendez vous en septembre. ils n'iront nulpart. on leur battra chez eux par un but à zero. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...