après la CAN ondoua doit faire la mm chose que onana
il n'a aucun avenir au barca car en équipe 1er les 2 1er gardien son très jeune et au barca b il n'est mm pas 1er gardien
il n'a aucun avenir au barca car en équipe 1er les 2 1er gardien son très jeune et au barca b il n'est mm pas 1er gardien

