THE X-MAN (Pays Bas) le 04/01/2015 Ã 01:21
Okhalga be pronostic.Le Gabon est outsider..................pour la place de premier éliminé oui.
(webmaster,c'est même quoi avec toi le gars de okhabol t'avait volé la femme comme Bell a fait pour l'autre ici? tu bannis son nom même le début on ne peut pas écrire et puis ça finit pas depuis depuis là ?)
loooooooooooooooooooool
Okhalga be pronostic.Le Gabon est outsider..................pour la place de premier éliminé oui.
(webmaster,c'est même quoi avec toi le gars de okhabol t'avait volé la femme comme Bell a fait pour l'autre ici? tu bannis son nom même le début on ne peut pas écrire et puis ça finit pas depuis depuis là ?)
loooooooooooooooooooool

