le cameroun pour moi reste une enigme
de bons joueurs mais une mauvaise gestion
tant que le travail du coach est perpetuellement rendu difficile... ca ne paie jamais...
de bons joueurs mais une mauvaise gestion
tant que le travail du coach est perpetuellement rendu difficile... ca ne paie jamais...

