ttttccchhhuuiipp c'est quelle malchance comme ça??!!
Dès le 3 janvier?
J'espère que la blessure de Mbia est minime de façon à ce qu'il puisse quand même jouer la CAN mais ça risque d'être difficile.
J'ai l'impression que le destin se dirige vers A.SONG...
MBIA et J.MATIP blessés!
wwwèèèèèè!
Dès le 3 janvier?
J'espère que la blessure de Mbia est minime de façon à ce qu'il puisse quand même jouer la CAN mais ça risque d'être difficile.
J'ai l'impression que le destin se dirige vers A.SONG...
MBIA et J.MATIP blessés!
wwwèèèèèè!

