Bon ecouter les freres kmers nous ici abidjan nous vous attendons,car l'heure de la revanche a sonnee, souvenez vous de cote d'ivoire 84 ou les sams fan thomas,les prince eyango nous ont fait mouler le makossa pour nous distraire et vous nous avez battu,bon c'etait quand meme bien l'ambiance etait superbe.Malheureusement pour vous cettte fis ci l'enfant beni de SOUBRE, le KING DD est la pour vous faire votre fete le 2 septembre a Abidjan. Entre temps dite moi quelle sont mets que les kmers apprecient le mieux comme ca nous allons en prepare beaucoup dans nos maquis et restauts pour mieux recevoir tout ceux qui feront le deplacement a BABI.

