Il faut savoir faire la part des choses ce n'est pas parce que dans une famille un frère est déliquent qu'il faut blâmer toute la famille. Il devient évident que ce pseudo-transfert est le fait d'un seul individu revanchard et et non de Panthère. Il se présente comme représentant légal de la Panthère mais on a vu aussi des clubs de D1 au Cameroun se présenter avec 2 équipes 2 entraineurs et 2 présidents. Le Cameroun permet ce genre d'imposture. La seule vérité. est la suivante:La direction de Panthère a gelé ses comptes et va certainement débarquer pour de bon l'ancien PCA. Tout le reste n'est que manipulation.

