@ Londonien
Je suis très calme et je suis sûr que le temps nous édifiera.
Comme je suis à peu près sûr qu'à la fin tout pointera encore une fois vers la Fécafoot.
Je suis très calme et je suis sûr que le temps nous édifiera.
Comme je suis à peu près sûr qu'à la fin tout pointera encore une fois vers la Fécafoot.

