Voici maintenant 2 jours que les explications sur le transfert de Nkama sont sorties. Ceux qui ont accusé la Panthère sont aux abonnés absents.
On sait donc que le seul "dirigeant" de Panthère au courant de cette magouille est un individu débarqué de la direction depuis le 26 septembre et donc qui n'avait aucune qualité pour négocier un contrat 2 mois plus tard. Il n' y a qu'à le lire pour comprendre que l'homme a négocié ce pseudo-contrat pour un retour sur investissement (il dit avoir mis 20 millions dans Panthère) et par vengeance contre la nouvelle équipe qui comme elle le clame depuis le départ ne sait rien de cette affaire et fait opposition auprès de la Fécafoot.
La question qui se pose est comment la Fécafoot a donc fait la lettre de sortie à l'insu de l'équipe dirigeante de Panthère.
Vous comprenez maintenant le jeu de certains.
On sait donc que le seul "dirigeant" de Panthère au courant de cette magouille est un individu débarqué de la direction depuis le 26 septembre et donc qui n'avait aucune qualité pour négocier un contrat 2 mois plus tard. Il n' y a qu'à le lire pour comprendre que l'homme a négocié ce pseudo-contrat pour un retour sur investissement (il dit avoir mis 20 millions dans Panthère) et par vengeance contre la nouvelle équipe qui comme elle le clame depuis le départ ne sait rien de cette affaire et fait opposition auprès de la Fécafoot.
La question qui se pose est comment la Fécafoot a donc fait la lettre de sortie à l'insu de l'équipe dirigeante de Panthère.
Vous comprenez maintenant le jeu de certains.

