Hristo (Allemagne) le 03/01/2015 Ã 10:26
Tu veux dire que tu es invorrigible?
N'est-ce pas toi qui es entrain de t'engager dans un débat ridicule comme d'habitude, en espérant que je vais t'y accompagner?
Perte de temps comme d'habitude.Tu vas donc continuer seul dans tes bêtises habituelles.
je te rappelle c ependant que ALLIOM BOUKAR a gagné 2 CNAS comme BELL, que NKONO en 84 a gagné 1 CAN en jouant les 2 premiers matchs, sans quoi, on serait peut-être pas qualifié.
Je te rappelle qu'il a été en finale en 86 et a même stoppé u tir au but , , qu'il a été quart de finaliste de la cM90 et invaincue 82.KAMENI lui a été finaliste en 2008 et gagné les JO en 2000, tout comme SONGOO a b gagné aussi en 88 puisque c'est lui qui avait joué le premier match face à l'.EGYPTE.
Tout ça fait un nombre de gardiens qui méritent la considération, mais, il se trouve qu'un seul a 2 ballons d'or AFRICAIN, et s'est retrouvé par 2 fois, dans des sélections du monde.
C'est donc inutile d'engager un débat que je n'i pas commence.
Le reste de ton discours n'est qu'un compilations d'idioties qui te caractérisent.Je ne rentrerais donc pas dans un débat avec toi sur ces points, car, on aura compris que tu as plus besoin d'échanger avec moi qu'autre chose.
J'en suis même à me demander , pourquoi tu n'assassines pas ONDOA pour avoir dit qui NKONO est son idole.
Enfin, tu nous fais savoir que tu as trinqué avec MILLA.C'est exceptionnel pour toi, etu avais besoin de le faire savoir.Autrement dit, ce qui est banal pour moi, est un exploit pour toi.C'est aussi ça la différence qu'il y a entre nous.
Tu veux dire que tu es invorrigible?
N'est-ce pas toi qui es entrain de t'engager dans un débat ridicule comme d'habitude, en espérant que je vais t'y accompagner?
Perte de temps comme d'habitude.Tu vas donc continuer seul dans tes bêtises habituelles.
je te rappelle c ependant que ALLIOM BOUKAR a gagné 2 CNAS comme BELL, que NKONO en 84 a gagné 1 CAN en jouant les 2 premiers matchs, sans quoi, on serait peut-être pas qualifié.
Je te rappelle qu'il a été en finale en 86 et a même stoppé u tir au but , , qu'il a été quart de finaliste de la cM90 et invaincue 82.KAMENI lui a été finaliste en 2008 et gagné les JO en 2000, tout comme SONGOO a b gagné aussi en 88 puisque c'est lui qui avait joué le premier match face à l'.EGYPTE.
Tout ça fait un nombre de gardiens qui méritent la considération, mais, il se trouve qu'un seul a 2 ballons d'or AFRICAIN, et s'est retrouvé par 2 fois, dans des sélections du monde.
C'est donc inutile d'engager un débat que je n'i pas commence.
Le reste de ton discours n'est qu'un compilations d'idioties qui te caractérisent.Je ne rentrerais donc pas dans un débat avec toi sur ces points, car, on aura compris que tu as plus besoin d'échanger avec moi qu'autre chose.
J'en suis même à me demander , pourquoi tu n'assassines pas ONDOA pour avoir dit qui NKONO est son idole.
Enfin, tu nous fais savoir que tu as trinqué avec MILLA.C'est exceptionnel pour toi, etu avais besoin de le faire savoir.Autrement dit, ce qui est banal pour moi, est un exploit pour toi.C'est aussi ça la différence qu'il y a entre nous.

