Donny (Paris VIème , France)
Moi, je vois plutôt un bilan du passage du Comité de normalisation, donc de Joseph Owona a la FECAFOOT. Tout ce qu'il a énuméré dans sa chronique est vrai ou faux? C'est la forme que t'apprécies pas?
Moi, je vois plutôt un bilan du passage du Comité de normalisation, donc de Joseph Owona a la FECAFOOT. Tout ce qu'il a énuméré dans sa chronique est vrai ou faux? C'est la forme que t'apprécies pas?

