Que penses-tu de la chronique de Martin Camus Mimb?
Juste de passage (Somalie) le 02/01/2015 Ã 22:13
Eternel règlement de compte. Pas plus. C'est dommage que MCM entre dans de telles bassesses. Mais la plume y est.
Juste de passage (Somalie) le 02/01/2015 Ã 22:13
Eternel règlement de compte. Pas plus. C'est dommage que MCM entre dans de telles bassesses. Mais la plume y est.

