Hristo (France) le 02/01/2015 Ã 21:04
Ce qui est curieux, c'est que toi, tu commences l'année avec les mêmes idioties.Où as-tu vu que j'ai parlé de BELL dans ce que j'ai dit sur NKONO? A moins que pour toi comme pour beaucoup, il serait désormais interdit de parler de NKONO, parce que automatiquement, ce serait parler contre BELL.Ne trouves-tu pas qu'il s'agit là d'un manifestation bruyante de foli qui germe chez beaucoup de gens ici?
µEncore que je devrais remercier DIEU de m'avoir sauver, puisque dans le même post, j'ai parlé d'ETOO, et aucun supporter de MILLA n'a songé me faire reprocher, puisqu'apparemment, ils seraient en droit de penser que je parle d'ETOO pour dénigrer MILLA;peut-être sont-ils plus polis et plus avertis que ceux de BELL que vous prétendez être, puisque vous le voyez là il n'est même pas cité.
Souffre donc que je puisse m'exprimer librement quand et comme je veux.je n'ai toujours pas compris ce que BELL vient faire bdans cette histoire.Je suis persuadé que tu vas me le dire.
Enfin, je ne suis pas sûr que tu comprennes grand chose.Je ne sûr pas sûr que c'est NKONO qui avait besoin qu'on lui ajoute ou enlève quelque chose, puisque lui au moins , ses titres individuelles n'ont pas attendu sa fin de carrière pour qu'on les lui accorde.C'est peut-être là la différence que tu ne veux pas entendre.
Ce qui est curieux, c'est que toi, tu commences l'année avec les mêmes idioties.Où as-tu vu que j'ai parlé de BELL dans ce que j'ai dit sur NKONO? A moins que pour toi comme pour beaucoup, il serait désormais interdit de parler de NKONO, parce que automatiquement, ce serait parler contre BELL.Ne trouves-tu pas qu'il s'agit là d'un manifestation bruyante de foli qui germe chez beaucoup de gens ici?
µEncore que je devrais remercier DIEU de m'avoir sauver, puisque dans le même post, j'ai parlé d'ETOO, et aucun supporter de MILLA n'a songé me faire reprocher, puisqu'apparemment, ils seraient en droit de penser que je parle d'ETOO pour dénigrer MILLA;peut-être sont-ils plus polis et plus avertis que ceux de BELL que vous prétendez être, puisque vous le voyez là il n'est même pas cité.
Souffre donc que je puisse m'exprimer librement quand et comme je veux.je n'ai toujours pas compris ce que BELL vient faire bdans cette histoire.Je suis persuadé que tu vas me le dire.
Enfin, je ne suis pas sûr que tu comprennes grand chose.Je ne sûr pas sûr que c'est NKONO qui avait besoin qu'on lui ajoute ou enlève quelque chose, puisque lui au moins , ses titres individuelles n'ont pas attendu sa fin de carrière pour qu'on les lui accorde.C'est peut-être là la différence que tu ne veux pas entendre.

