PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 janvier 2015 à 21h28
Sosthene derick (Allemagne) le 02/01/2015 à 20:19

kelkun
mvog mbi
di angelo

nessa vous dites souvent que je tremble???
la qualite de celie ci c est quoi...

lui il ne tremble pas... mais il a peur de perdre...

derick la can ci sera dirrr

tous le monde tremble... l algerie... la guinee a meme vire son coach... le ghana... l afrique du sud ...

tous le monde tremble car c est une competition

c est se mesurer... a l autre...

meme owona en est traumatise... mdrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist