C'est bien que les faits donnent raison a ceux la qui brillament ici ont condamné la Fecafoot, ses dirigeants et la PANTHERE DU NDE qu'on croyait coupable d'avoir vendu un de ses joueurs alors que l'enquete sur le deces de notre frere bat encore son plein.
Honte a toi @Yvan pour qui certaines personnes ne trouverons juste jamais grace a tes yeux, j'en veux pour preuve certaines declaration sur la Kadji Academi qui selon toi devrait investir de l'argent et ses ressources sur des jeunes joueurs prometteurs pour par la suite les donner cadeau aux blancs...MINALMI!!!
Honte a toi @Yvan pour qui certaines personnes ne trouverons juste jamais grace a tes yeux, j'en veux pour preuve certaines declaration sur la Kadji Academi qui selon toi devrait investir de l'argent et ses ressources sur des jeunes joueurs prometteurs pour par la suite les donner cadeau aux blancs...MINALMI!!!

