@conseiller
Pourquoi commencer l'annee avec autant de choses qui ne servent pratiquement pas le cameroun?qu'on soit beti,guisigua,moundang,bakweri,bamoun,banso,douala,bafoussam,bafang ou autres,la classe politique actuelle au pouvoir nous fait ça dure,nous avons tous les memes problemes,ceux qui nous pillent sortent de toutes les tribus,le numero 2 du regime est-il fang-beti?et le numero 2 du parti au pouvoir est d'ou?
Pourquoi commencer l'annee avec autant de choses qui ne servent pratiquement pas le cameroun?qu'on soit beti,guisigua,moundang,bakweri,bamoun,banso,douala,bafoussam,bafang ou autres,la classe politique actuelle au pouvoir nous fait ça dure,nous avons tous les memes problemes,ceux qui nous pillent sortent de toutes les tribus,le numero 2 du regime est-il fang-beti?et le numero 2 du parti au pouvoir est d'ou?

