Conclusion donc. Comme Joseph Antoine Bell n'est pas cite par des anciens vieux et nouveaux jeunes gardiens du monde entier, il ne mérite donc pas diriger la FECAFOOT? Loin de moi l’idée de faire une comparaison entre les deux gardiens, je ne peux pas dire que je les ai vraiment vu jouer, mais, je crois que c'est Bell a été élu meilleur gardien du siècle par la CAF ou je me trompe?

