@ Nswho (Kirghizistan)
Merci d'avoir reproduit l'interview de Fabrice Ondoa, notre futur Tommy, meme si nous l'avons deja lu a la une de Camfoot. Tu as repris une partie de l'interview, et tu as ignore une autre. Je ne sais si c'est un oubli ou c'est parceque dans la partie que tu as choisie d'ignorer, Ondoa parle de son papa Eto'o. Coincidence? Je vais alors te mettre cette partie, pour que ta reproduction soit complete.
Question: Comment vous etes-vous vous senti apres cette nouvelle (celle de sa titularisation contre la RDC)?
Fabrice Ondoa: La pression est montee. J'ai tout de suite fait recours a mon papa Samuel (Eto'o). Je lui ai dit: papa, il est possible que l'entraineur me fasse confiance demain et j'ai la pression. Il m'a dit: non, fiston. Si demain l'entraineur te fait confiance et te donne cette responsabilite, il faudrait l'assumer. J'ai cree cette fondation (Samuel Eto'o) pour qu'on ait des joueurs de ton talent, de ta dimension qui representeront notre pays. Ne te mets pas de pression. sois honore et fier de tes prestations.
Peut-etre que c'est le nom d'Eto'o qui t'a chasse de cette partie de l'interview. Lol
Merci d'avoir reproduit l'interview de Fabrice Ondoa, notre futur Tommy, meme si nous l'avons deja lu a la une de Camfoot. Tu as repris une partie de l'interview, et tu as ignore une autre. Je ne sais si c'est un oubli ou c'est parceque dans la partie que tu as choisie d'ignorer, Ondoa parle de son papa Eto'o. Coincidence? Je vais alors te mettre cette partie, pour que ta reproduction soit complete.
Question: Comment vous etes-vous vous senti apres cette nouvelle (celle de sa titularisation contre la RDC)?
Fabrice Ondoa: La pression est montee. J'ai tout de suite fait recours a mon papa Samuel (Eto'o). Je lui ai dit: papa, il est possible que l'entraineur me fasse confiance demain et j'ai la pression. Il m'a dit: non, fiston. Si demain l'entraineur te fait confiance et te donne cette responsabilite, il faudrait l'assumer. J'ai cree cette fondation (Samuel Eto'o) pour qu'on ait des joueurs de ton talent, de ta dimension qui representeront notre pays. Ne te mets pas de pression. sois honore et fier de tes prestations.
Peut-etre que c'est le nom d'Eto'o qui t'a chasse de cette partie de l'interview. Lol

