Bikeu a écrit le 1 janvier 2015 à 10h50 Biya Haram a encore Boko. Le fainéant. Seul voeu pour 2015 - qu"il soit pendu Les noix au soleil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...