PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
drogBAZOOKA drogBAZOOKA a écrit le 19 juin 2005 à 19h02
Drogbate, Drogbate, Drogabte ! Konami sur le cote.. sur le cote.. Les Kmer la , attention Prudencia Prudencia Prudencia Les Elephants sont la ! Ne vous inquietez pas l'histoire retiendra Roger Milla et Eto'o.. Mais l'avenir lui est du cote de Babi, du Felicia et de sa pleiade de stars!! Si vous croyez que c Drogba seulement qui joue pour la CI detrompe vous ! On a l'une des meilleurs equipe Nationale que le continent Africain tt entier n'ai jamais eu !! La Planete entiere le decouvrir en Allemagne.. En attendant, Aruna DIndane et Kalou vont faire danser un peu de Makossa a votre vieux Song...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist