Je vous souhaite a vous tous les tolieurs une tres bonne et heureuse annee 2015.
Particulierement a X-MAN je te souhaite une tres bonne nouvelle annee et pardon ne nous innonde plus avec tes discours kilometriques, nous t'aimons bien quand meme
Particulierement a X-MAN je te souhaite une tres bonne nouvelle annee et pardon ne nous innonde plus avec tes discours kilometriques, nous t'aimons bien quand meme

