Men Nde (Etats-Unis) le 31/12/2014 Ã 19:46
Mon petit MEN NDE , c'est simple;,parce que les projets exsistent sur papier inscrits dans un programme;c'est clair net et précis.En plus, il n'est pas besoin d'être nostalique de quoi que ce soit, et il n'y a pas de honte pour un président en exercice de mettre et pratique le projet initié par l'un de ses prédecessuers, à moins que ta mauvaise foi habituelle veuille le nier.
N'as-tu pas été heurex de reprendre ici les déclarations du erminstre IVOIRIEN qui rappelait que le projet de pont HKB était l'initiative de HENRI KON BEDIE?Pourquoi ça te gêne qu'on rappelle que celui de la mutuelle universelle est celui de GBAGBO?Quand sortiras-tu de ta malhonnêteté intellectuelle qui voudraiit qu'on ne dise rien de bon sur GBAGBO?
Oui Monsieur le ROI de l'imposture, les projets d'AHIDJO, que ce soit celui de l'AXE LOURD DOUALA YAOUNDE ou de la télévision, les CAMEROUNAIS le rappellent souvent, et même EBOUA qui en était en quelque sorte le maître d'oeuvre,l'avait bien dit à sa temps.Cela n'enlève rien à ce que c'est MBIA qui en a fait les réalisations.Mais, on dirait que ça t'énerve qu'on rappelle que certins projets sont de GBAGBO ou de NEDIE, comme si tu reconnaissais implicitement que OUATTARA n'a donc rein initié à la fin , alors que ce n'est pas le propos.
En plus, pourquoi ne veux-tu pas qu'on parle de GBAGBO, alors qu'il est detenu injisutement?
Quand sortiras-tu de ta mauvaise foi?
J'aurais entendu en vain que tu rappelles que que plus de 3 ans après, OUTTARA qui avait promis qu'on jugera les coupables des 2 camps, qu'il trouver et jugera les assassins de GUEI, et de KIFFER, n'a tenu aucune de ces promesses.Tout au contraire, il continue de jouer ce double jeu à =qui consiste à ne pas ne pas envoyer madame GBAGBO à la CPI, aet à l'exposed dans cette parodie de justice, pour éviter d'envoyer les siens à la CPI.Tu ne trouves pas que c'est de la malhonnêteté pure et simple?
J'aurais attendu en vain que tu dénonces enfin les mensonges de cet homme qui continue de faire ce qu'il a appelé le rattrape ethnique, en installant partout les gens de sa région.
Je pourrais ainsi multiplier les exemples.
Ceci dit, ce n'est pas de moi que tu entendras que OUATTARA ne fait rien économiquement.Il travaille et il faut le reconnaêtre, mais, le débat rests sur les droits de l'homme.Souffre que sur ces points, il demeure un assassin froid, qui a provoqué une guerre pendant des années dans
Mon petit MEN NDE , c'est simple;,parce que les projets exsistent sur papier inscrits dans un programme;c'est clair net et précis.En plus, il n'est pas besoin d'être nostalique de quoi que ce soit, et il n'y a pas de honte pour un président en exercice de mettre et pratique le projet initié par l'un de ses prédecessuers, à moins que ta mauvaise foi habituelle veuille le nier.
N'as-tu pas été heurex de reprendre ici les déclarations du erminstre IVOIRIEN qui rappelait que le projet de pont HKB était l'initiative de HENRI KON BEDIE?Pourquoi ça te gêne qu'on rappelle que celui de la mutuelle universelle est celui de GBAGBO?Quand sortiras-tu de ta malhonnêteté intellectuelle qui voudraiit qu'on ne dise rien de bon sur GBAGBO?
Oui Monsieur le ROI de l'imposture, les projets d'AHIDJO, que ce soit celui de l'AXE LOURD DOUALA YAOUNDE ou de la télévision, les CAMEROUNAIS le rappellent souvent, et même EBOUA qui en était en quelque sorte le maître d'oeuvre,l'avait bien dit à sa temps.Cela n'enlève rien à ce que c'est MBIA qui en a fait les réalisations.Mais, on dirait que ça t'énerve qu'on rappelle que certins projets sont de GBAGBO ou de NEDIE, comme si tu reconnaissais implicitement que OUATTARA n'a donc rein initié à la fin , alors que ce n'est pas le propos.
En plus, pourquoi ne veux-tu pas qu'on parle de GBAGBO, alors qu'il est detenu injisutement?
Quand sortiras-tu de ta mauvaise foi?
J'aurais entendu en vain que tu rappelles que que plus de 3 ans après, OUTTARA qui avait promis qu'on jugera les coupables des 2 camps, qu'il trouver et jugera les assassins de GUEI, et de KIFFER, n'a tenu aucune de ces promesses.Tout au contraire, il continue de jouer ce double jeu à =qui consiste à ne pas ne pas envoyer madame GBAGBO à la CPI, aet à l'exposed dans cette parodie de justice, pour éviter d'envoyer les siens à la CPI.Tu ne trouves pas que c'est de la malhonnêteté pure et simple?
J'aurais attendu en vain que tu dénonces enfin les mensonges de cet homme qui continue de faire ce qu'il a appelé le rattrape ethnique, en installant partout les gens de sa région.
Je pourrais ainsi multiplier les exemples.
Ceci dit, ce n'est pas de moi que tu entendras que OUATTARA ne fait rien économiquement.Il travaille et il faut le reconnaêtre, mais, le débat rests sur les droits de l'homme.Souffre que sur ces points, il demeure un assassin froid, qui a provoqué une guerre pendant des années dans

