@ TOUS
Je ne comprend pas pourquoi a chaque fois que l'on note une bonne realisation en CI, les nostalgiques de Gbagbo nous disent toujours que l'initiative appartient a ce dernier. Un acte est un acte. Lorsqu'il est pose, que ce soit par nimporte qui, on le salut. Il faut avouer que Ouattara fait du bon travail dans son pays. Le dire ne saurait etre une meconnaissance des actes de Gbagbo. Le coup-d'Etat de 1999 et la crise de 2002 sont des alibis pour Bedie et Gbagbo. Pour le pont HKB, Bedie dit que l'initiateur c'est lui, mais le coup de force lui a empeche de le realiser. Meme chanson pour Gbagbo. Savez-vous combien de projets Ahidjo a inities avant de partir? qu'a fait Biya de ces projets? Conclure un projet meme initie par quelqu'un d'autre est deja une volonte polique a saluer. Ouattara est presque le seul president en Afrique a presider chaque mois un conseil de ministre. Ce monsieur travaille, il faut l'avouer. La CI change. Lorsqu'on le dit, certains trouvent toujours un moyen de parler de Gbagbo. Qu'on l'aime ou pas, Ouattara est le president ivoirien. Certains doivent apprendre a vivre avec.
Je ne comprend pas pourquoi a chaque fois que l'on note une bonne realisation en CI, les nostalgiques de Gbagbo nous disent toujours que l'initiative appartient a ce dernier. Un acte est un acte. Lorsqu'il est pose, que ce soit par nimporte qui, on le salut. Il faut avouer que Ouattara fait du bon travail dans son pays. Le dire ne saurait etre une meconnaissance des actes de Gbagbo. Le coup-d'Etat de 1999 et la crise de 2002 sont des alibis pour Bedie et Gbagbo. Pour le pont HKB, Bedie dit que l'initiateur c'est lui, mais le coup de force lui a empeche de le realiser. Meme chanson pour Gbagbo. Savez-vous combien de projets Ahidjo a inities avant de partir? qu'a fait Biya de ces projets? Conclure un projet meme initie par quelqu'un d'autre est deja une volonte polique a saluer. Ouattara est presque le seul president en Afrique a presider chaque mois un conseil de ministre. Ce monsieur travaille, il faut l'avouer. La CI change. Lorsqu'on le dit, certains trouvent toujours un moyen de parler de Gbagbo. Qu'on l'aime ou pas, Ouattara est le president ivoirien. Certains doivent apprendre a vivre avec.

