Patson (Canada) le 31/12/2014 Ã 16:39
Il n' y a pas de mal à te rappeler tout simplement que ce projet de couverture universelle est l'un des projet phare de GBAGBO , et qu'il était sur le point de le lancer en 2002, lorsque la guerre éclata.
Maintenant, si OUATTARA le reprens, c'est une bonne chose, et qu'il estime que GBAGBO avait une bonen ideé, que lui-même n'a pas eu, lorsqu'il était premier-ministre.
C'est bien pour les ivoiriens.Mais, rappeler son intiateur, n'est pas une mauvaise chose.
Il n' y a pas de mal à te rappeler tout simplement que ce projet de couverture universelle est l'un des projet phare de GBAGBO , et qu'il était sur le point de le lancer en 2002, lorsque la guerre éclata.
Maintenant, si OUATTARA le reprens, c'est une bonne chose, et qu'il estime que GBAGBO avait une bonen ideé, que lui-même n'a pas eu, lorsqu'il était premier-ministre.
C'est bien pour les ivoiriens.Mais, rappeler son intiateur, n'est pas une mauvaise chose.

