PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEPANAFRICAIN LEPANAFRICAIN de Sherbrooke a écrit le 31 décembre 2014 à 16h55
Bonjour les fans des lions
il y a des articles où on sent des règlements de comptes inutiles quand certains journalistes ne bénéficient pas des largesses de certains lions.A bon entendeur.
le coach a fait sa sélection de joueurs,au lieu de pleurnicher il vaut mieux encourager toute l'équipe.on joue et on gagne en équipe.l'heure n'est pas au choix de bouc émissaire avant même que la compétition commence.Que les mauvaises langues laissent les joueurs en paix.
vive les lions ,vive le Cameroun
bonne année 2015
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist