Bonjour les fans des lions
il y a des articles où on sent des règlements de comptes inutiles quand certains journalistes ne bénéficient pas des largesses de certains lions.A bon entendeur.
le coach a fait sa sélection de joueurs,au lieu de pleurnicher il vaut mieux encourager toute l'équipe.on joue et on gagne en équipe.l'heure n'est pas au choix de bouc émissaire avant même que la compétition commence.Que les mauvaises langues laissent les joueurs en paix.
vive les lions ,vive le Cameroun
bonne année 2015
il y a des articles où on sent des règlements de comptes inutiles quand certains journalistes ne bénéficient pas des largesses de certains lions.A bon entendeur.
le coach a fait sa sélection de joueurs,au lieu de pleurnicher il vaut mieux encourager toute l'équipe.on joue et on gagne en équipe.l'heure n'est pas au choix de bouc émissaire avant même que la compétition commence.Que les mauvaises langues laissent les joueurs en paix.
vive les lions ,vive le Cameroun
bonne année 2015

