@ MUDO
Quand il s'agissait des incartades averees ou non d'ETO'O, on lui tirait dessus... Alors, je ne vois pas pourquoi, on devrait taire les ecarts de CHEDJOU en selection... Oui, Volker FINKE envoit un mauvais signal... D'ailleurs, 'il n'est pas maitre de sa liste des joueurs et on va conclure que c'est un pantin comme selectionneur...
Quand il s'agissait des incartades averees ou non d'ETO'O, on lui tirait dessus... Alors, je ne vois pas pourquoi, on devrait taire les ecarts de CHEDJOU en selection... Oui, Volker FINKE envoit un mauvais signal... D'ailleurs, 'il n'est pas maitre de sa liste des joueurs et on va conclure que c'est un pantin comme selectionneur...

