Juste de passage (Soudan) le 31/12/2014 Ã 11:22
mdrr
ouais... le foot nous lache on fait la tcham...
bonne annee... je prefere addidas ou puma a dassault... mdrr.. mieux on joue meme en pagne... c est mieux... mdrrr
mdrr
ouais... le foot nous lache on fait la tcham...
bonne annee... je prefere addidas ou puma a dassault... mdrr.. mieux on joue meme en pagne... c est mieux... mdrrr

