PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 décembre 2014 à 20h54
au lieu de perdre notre temps a viellir un peu plus finke peut etre que c est mieux de lui adjoindre les jeunes coachs comme towa pour apprendre...
hristo se plaind de son incoehence...
jusqu a present il reste coeherent
apres fribourg il dit je ne vais plus entrainer en allemagne... il va au japon et reviens en tant que directeur technique a cologne...
pendant qu il est coach a fribourg il va a toutes les cans

et le voila qui se retrouve a une can

il sort aboubakar contre la rdc a la 37eme minute et en fait son vice capitaire 9 mois apres
or etre vice capitaine chez les lions c est pas donne

hristo dit finke veut decourager les jeunes
il faut etre courageux ou connaisseur comme finke pour accepter des vice capitaines attaquants
tres peu de pays ont des capitaines attaquants ( legueun n est pas un coach )
au cameroun les capitaines sont les goaliers ou les milieux... meme Milla n a pas ete capitaine
en allemagne italie bresil ghana egypte france les attaquants ne sont pas capitaines

je parle des equipes championes
au cameroun finke donne le vice a choupo et abou... un encouragement une responsabilite

notre coach n est pas completement dingue... mais owona veut le rendre dingue... mdrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist