PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 décembre 2014 à 20h17
hristo

lui il dit que porto et lyon sont fous

ils paient des millions en cfa a njie et aboubakar et les mettent au banc
nous on refuse meme de payer de simples peanuts de prime... mais on empeche au coach de faire son boulot

si porto recrute abou c est que porto sait que aboubakar a du potentiel
si lyon recrute njie et le paie au banc il sait pourquoi il le fait...

ils ne sont pas la croix rouge

CES ENFANTS NE SONT PAS ENCORE A POINT!!!

si finke choisi d entrainer le cameroun comme gourcuff l algerie c est pas pour assurer leur retraite ...
ils savent ce qu il y a dans ces pays comme joueurs

alors laissez les faire leur job... leur passion

ceux comme owona qui se mette en travers sont ceux pour qui le foot n est qu un bisness d illettres mais ou il y a beaucoup d argent et de passion...

laissez finke faire son job ... le foot aux footeux... mdrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist