PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nzuimento Nzuimento a écrit le 30 décembre 2014 à 19h27
@Tous

Je voudrais nominer mon ami @Ndogkoti comme le Tolieur de l'annee....

Celui la n'a pas cesse de me faire rigoler... est-il toujours sur son CDD sur le nouveau pont d'Abidjan?? Il est finalement quoi, banquier ou maçon??

Hee les Camers sont forts...ca me rappelle cette anecdote d'un ancien dirigeant de Camair qui racontait qu'a l’époque (80s') un appel d'offre lancé pour accélérer le recrutement des pilotes locaux pour notre compagnie nationale avait produit plus de 10,000 réponses toutes plus impressionnantes les unes que les autres mais que lors des tests préliminaires sur simulateurs certains demandaient sérieusement en regardant sous leur pied ou se trouvaient "volant" et "accélérateur".

A Mof Mi De...


Bonne Année 2015!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist