@Tous
Je voudrais nominer mon ami @Ndogkoti comme le Tolieur de l'annee....
Celui la n'a pas cesse de me faire rigoler... est-il toujours sur son CDD sur le nouveau pont d'Abidjan?? Il est finalement quoi, banquier ou maçon??
Hee les Camers sont forts...ca me rappelle cette anecdote d'un ancien dirigeant de Camair qui racontait qu'a l’époque (80s') un appel d'offre lancé pour accélérer le recrutement des pilotes locaux pour notre compagnie nationale avait produit plus de 10,000 réponses toutes plus impressionnantes les unes que les autres mais que lors des tests préliminaires sur simulateurs certains demandaient sérieusement en regardant sous leur pied ou se trouvaient "volant" et "accélérateur".
A Mof Mi De...
Bonne Année 2015!!!!
Je voudrais nominer mon ami @Ndogkoti comme le Tolieur de l'annee....
Celui la n'a pas cesse de me faire rigoler... est-il toujours sur son CDD sur le nouveau pont d'Abidjan?? Il est finalement quoi, banquier ou maçon??
Hee les Camers sont forts...ca me rappelle cette anecdote d'un ancien dirigeant de Camair qui racontait qu'a l’époque (80s') un appel d'offre lancé pour accélérer le recrutement des pilotes locaux pour notre compagnie nationale avait produit plus de 10,000 réponses toutes plus impressionnantes les unes que les autres mais que lors des tests préliminaires sur simulateurs certains demandaient sérieusement en regardant sous leur pied ou se trouvaient "volant" et "accélérateur".
A Mof Mi De...
Bonne Année 2015!!!!

