@X-Man
Si Finke decide de mettre "UNE EQUIPE SEXY ET JEUNE" ca fait quoi...!??
@Conseiller (Cameroun)
Et si le Roi fainéant l’évacue en Europe ca fait quoi..!??
@Juste de passage (Somalie)
Si Conseiller est dans l'opposition de Biya ca te fait quoi..!??
@M.Y (France)
Et si les dirigeants de la Fecafoot ont décidés de tout gâter ça fait quoi..!??
@Mbedzam (NGOMEDZAP , Cameroun)
Si Magnan n'aime ni Tchoumkeu ni ta tribu..et ca fait quoi!??
@Hristo
Si Finke veut aussi manger sa part ca te fait quoi..!??
Si Finke decide de mettre "UNE EQUIPE SEXY ET JEUNE" ca fait quoi...!??
@Conseiller (Cameroun)
Et si le Roi fainéant l’évacue en Europe ca fait quoi..!??
@Juste de passage (Somalie)
Si Conseiller est dans l'opposition de Biya ca te fait quoi..!??
@M.Y (France)
Et si les dirigeants de la Fecafoot ont décidés de tout gâter ça fait quoi..!??
@Mbedzam (NGOMEDZAP , Cameroun)
Si Magnan n'aime ni Tchoumkeu ni ta tribu..et ca fait quoi!??
@Hristo
Si Finke veut aussi manger sa part ca te fait quoi..!??

