PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 frere 1 frere a écrit le 30 décembre 2014 à 18h14
@X-Man
Si Finke decide de mettre "UNE EQUIPE SEXY ET JEUNE" ca fait quoi...!??

@Conseiller (Cameroun)
Et si le Roi fainéant l’évacue en Europe ca fait quoi..!??

@Juste de passage (Somalie)
Si Conseiller est dans l'opposition de Biya ca te fait quoi..!??

@M.Y (France)
Et si les dirigeants de la Fecafoot ont décidés de tout gâter ça fait quoi..!??

@Mbedzam (NGOMEDZAP , Cameroun)
Si Magnan n'aime ni Tchoumkeu ni ta tribu..et ca fait quoi!??

@Hristo
Si Finke veut aussi manger sa part ca te fait quoi..!??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist