Hristo
tu fais du commerage de bar
Finke a explique que certains joueurs avec la complicite du staff medical ont camoufle des blessures... et on a change ce staff
mais c etait son equipe dont il etait entierement content du travail en stage qu il a pu lui meme apprecier contre l allemagne
a la fin de ce match en conference il a dit c est dans cette direction et de cette facon que j espere que l equipe jouera...
maintenant toi tu viens parler d affaiblir l equipe actuelle... c est toi d abord qui l a conseille a appelle nji megot de match a lyon
guihoata oyongo ondoa???
comment tu veux maintenant te gargariser comme si c est toi qui a monte cette equipe
c est lui qui les a convoque la premiere fois et qui sait a quel niveau il faut faire des reajustements... et avec qui... puisque il a eu raison jusqu a present
tu fais du commerage de bar
Finke a explique que certains joueurs avec la complicite du staff medical ont camoufle des blessures... et on a change ce staff
mais c etait son equipe dont il etait entierement content du travail en stage qu il a pu lui meme apprecier contre l allemagne
a la fin de ce match en conference il a dit c est dans cette direction et de cette facon que j espere que l equipe jouera...
maintenant toi tu viens parler d affaiblir l equipe actuelle... c est toi d abord qui l a conseille a appelle nji megot de match a lyon
guihoata oyongo ondoa???
comment tu veux maintenant te gargariser comme si c est toi qui a monte cette equipe
c est lui qui les a convoque la premiere fois et qui sait a quel niveau il faut faire des reajustements... et avec qui... puisque il a eu raison jusqu a present

