PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 décembre 2014 à 17h28
Hristo

tu fais du commerage de bar

Finke a explique que certains joueurs avec la complicite du staff medical ont camoufle des blessures... et on a change ce staff

mais c etait son equipe dont il etait entierement content du travail en stage qu il a pu lui meme apprecier contre l allemagne
a la fin de ce match en conference il a dit c est dans cette direction et de cette facon que j espere que l equipe jouera...

maintenant toi tu viens parler d affaiblir l equipe actuelle... c est toi d abord qui l a conseille a appelle nji megot de match a lyon
guihoata oyongo ondoa???

comment tu veux maintenant te gargariser comme si c est toi qui a monte cette equipe

c est lui qui les a convoque la premiere fois et qui sait a quel niveau il faut faire des reajustements... et avec qui... puisque il a eu raison jusqu a present
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist