PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 30 décembre 2014 à 16h45
@juste de passage

Oui le véritable problème est la fecafoot.
L'histoire des joueurs est minime à côté.
Comme tu le dis, depuis qu'ETO'O n'est plus là, ils ne savent plus quoi faire à la fecafoot, en faisant au passage des élections grotesque.
Si notre fédération était sérieuse comme la fédération allemande par exemple, il n'y aurait jamais eu d'histoire de clans ou d'égo car le ou les joueurs en question auraient soit été très vite recadré ou dégagé.
Je ne pense même pas que les joueurs se seraient amusés A faire n'importe quoi.
Une fédération maudites comme ça!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist