@juste de passage
Oui le véritable problème est la fecafoot.
L'histoire des joueurs est minime à côté.
Comme tu le dis, depuis qu'ETO'O n'est plus là , ils ne savent plus quoi faire à la fecafoot, en faisant au passage des élections grotesque.
Si notre fédération était sérieuse comme la fédération allemande par exemple, il n'y aurait jamais eu d'histoire de clans ou d'égo car le ou les joueurs en question auraient soit été très vite recadré ou dégagé.
Je ne pense même pas que les joueurs se seraient amusés A faire n'importe quoi.
Une fédération maudites comme ça!
Oui le véritable problème est la fecafoot.
L'histoire des joueurs est minime à côté.
Comme tu le dis, depuis qu'ETO'O n'est plus là , ils ne savent plus quoi faire à la fecafoot, en faisant au passage des élections grotesque.
Si notre fédération était sérieuse comme la fédération allemande par exemple, il n'y aurait jamais eu d'histoire de clans ou d'égo car le ou les joueurs en question auraient soit été très vite recadré ou dégagé.
Je ne pense même pas que les joueurs se seraient amusés A faire n'importe quoi.
Une fédération maudites comme ça!

