HRISTO
J ai peur que tu sois entrain de mentir, en voulant à tout prix,accuser Finke d avoir menti.
FINKE n a jamais dit que ce n est pas son équipe qui était au Brésil, mais,que tout au contraire, il prenait sa part de responsabilité.Il n a pas non plus dit qu il y a des joueurs bannis.Ce sont les médias qui les lui ont attribués.
J ai peur que tu sois entrain de mentir, en voulant à tout prix,accuser Finke d avoir menti.
FINKE n a jamais dit que ce n est pas son équipe qui était au Brésil, mais,que tout au contraire, il prenait sa part de responsabilité.Il n a pas non plus dit qu il y a des joueurs bannis.Ce sont les médias qui les lui ont attribués.

