Ouais!!!! Comme toujours, on accuse les footballeurs et rien que les footballeurs, il n'y a qu'eux qui peuvent instaurer le désordre pas les autres. Continuez toujours à défendre et à dédouaner les dirigeants bandits pilleurs magouilleurs de la FECAFOOT, pourtant premiers instaurateurs du désordre dans la tanière. Bakchich quand tu nous tient!!!!!
Le bouc émissaire Eto'o n'étant plus là , j'entends de voir le prochain si jamais ça capote chez Obiang Nguéma. Ah j'oubliais!!! Quelqu'un a dit ce matin que Eto'o n'est plus là , donc, il n'y aura plus jamais désordre dans les Lions???
Le bouc émissaire Eto'o n'étant plus là , j'entends de voir le prochain si jamais ça capote chez Obiang Nguéma. Ah j'oubliais!!! Quelqu'un a dit ce matin que Eto'o n'est plus là , donc, il n'y aura plus jamais désordre dans les Lions???

