Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 30 décembre 2014 à 14h35 Par ailleurs si quelqu'un a des états d'âme sous pretexte qu'il a participé aux éliminatoires et on l'a mis de côté au profit d'autres joueurs... eh ben il ne mérite plus d'être appelé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...