dunord de yaoundé a écrit le 19 juin 2005 à 17h45 Moi je pense que l'on doit cesser de monopoliser l'équipe nationnale en la personne d'éeto'o,les gars est ce que c'est normale que WEBO marque on crie ETO'O?n'exagérons pas le fanatisme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...