@Donny (roma, Italie)
Comme je le disais aussi, c'est ce que je crains le plus, la frustration des autres joueurs, surtout ceux qui sont devenus titulaires en se battant dur aux éliminatoires.
FINKE devrait avoir une discussion sérieuse avec A.SONG puis CHEDJOU tout en étant très clair par rapport au moindre écart.
D'un point de vue personnel, je ne les aurais pas rappeler.
De toute façon, c'est FINKE le patron et il sait ce qu'il fait.
Son principal défaut que je lui ai trouvé n'est pas au niveau de la gérance de l'équipe, au contraire.
J'ai seulement peur que si le désordre est de retour accompagné de mauvais résultats, il n'en fasse les frais sachant qu'on a besoin de stabilité pour 2018 et 2019.
N'oublions pas que FINKE mieux que quiconque connaît cette équipe car c'est lui qui l'a bâti.
@A.SONG (surtout) CHEDJOU
Faites bien attention, faites vous petit, soyez humble et mouillez le maillot sans jouer la star si vous allez à la CAN.
Respectez (quand même! ) votre nation de football et respectez les jeunes qui sont là .
Vous devrez même plus vous donner que ces jeunes si vous obtenez cette 2è chance.
Ne blaguer même plus!
C'est la moindre des choses en remerciement.
Comme je le disais aussi, c'est ce que je crains le plus, la frustration des autres joueurs, surtout ceux qui sont devenus titulaires en se battant dur aux éliminatoires.
FINKE devrait avoir une discussion sérieuse avec A.SONG puis CHEDJOU tout en étant très clair par rapport au moindre écart.
D'un point de vue personnel, je ne les aurais pas rappeler.
De toute façon, c'est FINKE le patron et il sait ce qu'il fait.
Son principal défaut que je lui ai trouvé n'est pas au niveau de la gérance de l'équipe, au contraire.
J'ai seulement peur que si le désordre est de retour accompagné de mauvais résultats, il n'en fasse les frais sachant qu'on a besoin de stabilité pour 2018 et 2019.
N'oublions pas que FINKE mieux que quiconque connaît cette équipe car c'est lui qui l'a bâti.
@A.SONG (surtout) CHEDJOU
Faites bien attention, faites vous petit, soyez humble et mouillez le maillot sans jouer la star si vous allez à la CAN.
Respectez (quand même! ) votre nation de football et respectez les jeunes qui sont là .
Vous devrez même plus vous donner que ces jeunes si vous obtenez cette 2è chance.
Ne blaguer même plus!
C'est la moindre des choses en remerciement.

