@Tous les Camfooteux
La CI maintient le cap pour ce soir! Je lance dnc un appel: à vos chapelets! en préparation au 04 Septembre 2005.
La CI maintient le cap pour ce soir! Je lance dnc un appel: à vos chapelets! en préparation au 04 Septembre 2005.

