@Donny (Roma , Italie)
Ceux qui seront frustrés pour avoir laissé "leur" place aux "bannis" n'auront qu'à sauter et caler en l'air.
L'équipe du Cameroun n'appartient à personne.
Ceux qui seront frustrés pour avoir laissé "leur" place aux "bannis" n'auront qu'à sauter et caler en l'air.
L'équipe du Cameroun n'appartient à personne.

