Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 30 décembre 2014 à 7h51 Je pense que le retour de Chedjou est une bonne chose pour les lions et si j'étais le coach je le titulariserai au milieu de terrain ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...