@Milieu
Tu te plains meme pourquoi, qu'ils soient avec la cote d'ivoire on s'en fout. Ne t'en fais pas, ils vont passer plus de spots publicitaires que d'habitude en septembre quand nous allons les faire ca dur!!
Tu te plains meme pourquoi, qu'ils soient avec la cote d'ivoire on s'en fout. Ne t'en fais pas, ils vont passer plus de spots publicitaires que d'habitude en septembre quand nous allons les faire ca dur!!

