@JOHN BARRICK et @X-MAN
La blessure de J.MATIP fait que FINKE doit un peu se gratter la tête surtout avec la suspension de MBIA.
Vous avez entièrement raison quand vous dites que c'est logique qu'il appel CHEDJOU car c'est celui qui a le plus d'expérience avec NKOULOU après MBIA.
Quand à A.SONG, je me répète pour la énième fois, c'est notre meilleur milieu (relayeur).
Ce que je crains le plus, ce n'est pas surtout leur mauvaises intentions car je pense qu'ils ne sont pas bête (je parle même surtout pour A.SONG car CHEDJOU est plus tranquille) pour créer à nouveau une mauvaise ambiance vu qu'il seront observé à la loupe et ils ne sont plus indispensables.
Ma peur vient de la réaction du nouveau groupe qui est sur une bonne dynamique.
Accepteront-ils mentalement la venu des deux (surtout A.SONG) avec tout ce qui s'est passé?
Parce que c'est une chose de dire "oui" à FINKE et s'en est une autre de savoir jouer ensemble au terrain et avec volonté.
Franchement, si A.SONG et CHEDJOU peuvent se faire petit, c'est à dire accepter d'être remplaçant sans broncher, laisser le leadership aux MBIA, CHOUPO, ENOH, NKOULOU dans le vestiaire comme au terrain et jouer en équipe tout en mouillant le maillot, alors oui qu'ils viennent.
Dans le cas contraire, qu'ils repartent plus vite qu'ils ne sont venu.
PS:Ne cassons pas une bonne dynamique qui représente l'avenir.
J'avais dit en 2010, "2014 c'est demain" et je le redis en fin d'année 2014, "2018 c'est DEMAIN".
La blessure de J.MATIP fait que FINKE doit un peu se gratter la tête surtout avec la suspension de MBIA.
Vous avez entièrement raison quand vous dites que c'est logique qu'il appel CHEDJOU car c'est celui qui a le plus d'expérience avec NKOULOU après MBIA.
Quand à A.SONG, je me répète pour la énième fois, c'est notre meilleur milieu (relayeur).
Ce que je crains le plus, ce n'est pas surtout leur mauvaises intentions car je pense qu'ils ne sont pas bête (je parle même surtout pour A.SONG car CHEDJOU est plus tranquille) pour créer à nouveau une mauvaise ambiance vu qu'il seront observé à la loupe et ils ne sont plus indispensables.
Ma peur vient de la réaction du nouveau groupe qui est sur une bonne dynamique.
Accepteront-ils mentalement la venu des deux (surtout A.SONG) avec tout ce qui s'est passé?
Parce que c'est une chose de dire "oui" à FINKE et s'en est une autre de savoir jouer ensemble au terrain et avec volonté.
Franchement, si A.SONG et CHEDJOU peuvent se faire petit, c'est à dire accepter d'être remplaçant sans broncher, laisser le leadership aux MBIA, CHOUPO, ENOH, NKOULOU dans le vestiaire comme au terrain et jouer en équipe tout en mouillant le maillot, alors oui qu'ils viennent.
Dans le cas contraire, qu'ils repartent plus vite qu'ils ne sont venu.
PS:Ne cassons pas une bonne dynamique qui représente l'avenir.
J'avais dit en 2010, "2014 c'est demain" et je le redis en fin d'année 2014, "2018 c'est DEMAIN".

