mvog mbi ca c est un grand chantage
tu me dis que si je veux voir le village de ma mater je dois etre reverencieux ... de mon tonton..
ca c est la feymania... c est de l arnaque... c est meme du ranconnage...
moi j entre dans ton opeup... et je gueule dedans... et apres je bouffe ma silure... j aprecies meme le soleil qui se couche sur le nyong... et apres je vais me gatter a soa... LOL mdrrr
tu me dis que si je veux voir le village de ma mater je dois etre reverencieux ... de mon tonton..
ca c est la feymania... c est de l arnaque... c est meme du ranconnage...
moi j entre dans ton opeup... et je gueule dedans... et apres je bouffe ma silure... j aprecies meme le soleil qui se couche sur le nyong... et apres je vais me gatter a soa... LOL mdrrr

